ThemiKdo759 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 bonjour j'ai un gros problème: je ne peut pas ouvrir le codex et donc je ne peux pas connaitre les règles ET DONC je ne peux pas répondre correctement au questions. SVP aidez-moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour ! Comment ça tu ne peux pas ouvrir le codex ? ça te fait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Très juste ça me le fait aussi sur mobile, il faudrait lui envoyer le texte à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Hum, si il joue à minefield il joue sur un PC, qu'il regarde le codex sur le PC et non sur le mobile et ça règle le problème alors. j'ai essayé de réduire la fenêtre au maximum en largeur, on peut lire le codex sur un écran d'ordi très petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour, A tous ceux qui ont ce souci, merci d'envoyer ici votre navigateur et sa version. Précisez également sur quel type d'appareil vous avez ce souci : PC tour, PC mobile, tablette, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Yop ! Juste comme ça, un simple dézoom de la page (Ctrl + scrolling de la molette souris) suffit à régler le soucis et à remettre la page normale. (Et sinon, pour Lpu : Firefox, V. 35.0, PC tour.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés