Aller au contenu

Demande de candidature - Darkwalker149

Darkwalker149
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

IRL: Je suis un lycéen (geek :D), mon but est de passer un bon moment sur un multi sympa. J'ai beaucoup entendu parler de votre serveur (Thefantasio974 et Boblennon ;) tout ça, tout ça...) et il me plaît vraiment. Voilà, j'ai rien de plus à préciser, juste que j'aime bien aider et passer IG un bon moment ;D

IG: Question rôle play, Darkwalker149 vient de la caste des rôdeurs, appréciant donc la nature avec les fleurs qui chantent et les oiseaux qui poussent. Il est né avec un nombre étrange sur le bras - le nombre 149 - , qui le destine à participer à la grande guerre (palpitant, n'est-ce pas?). Ne voulant pas de ce futur tragique, il s'exile et part en quête d'un pays qui l'accepterait avec sa différence, devenant lui-même maître de son destin!!!

Bon. Je sais. C'est classique. Vous avez dû en voir des tonnes comme la mienne mais comment faire passer le "149" pour autre chose que du kikoulol? :D

Sérieusement, j'espère que ma candidature ne sera pas noyée sous la concurrence...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut-être.... à bientôt?

Cordialement, Darki

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...