Skaa14 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, je viens de lire que Mojang prévoit de mettre à disposition le changement de pseudo à partir du 4 février, que comptez-vous faire pour que cela n'apporte aucun problème au vol de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, Je t'invite à rejoindre le post qui en parle déjà : https://www.minefield.fr/forum/topic/58556-question-le-changement-de-pseudo-sur-minefield/ Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Yep, tout est prévu de notre côté, ainsi que du côté de Mojang (tu peux changer de pseudo tous les 30 jours mais ton ancien pseudo te reste réservé pendant 34 jours il me semble). Du coup, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés