Tybalt Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonsoir tout le monde ! Avec mes compères Pongboum et Neveristhme nous cherchons 3 autres larrons pour se faire le raid de Destiny, si possible de nos niveaux. On a pas trop envie de rusher le truc et on a envie de prendre notre temps. Alors si vous n'avez jamais ou très peu fait ce fameux raid, et que vous avez envie qu'on s'y mette entre minefieldiens, n'hésitez pas à nous contacter o/ Pour les détails des classes : Pongboum : Chasseuse level 23 Neveristhme : Arcaniste level 20 Tybalt : Arcaniste level 24 Sachant qu'on compte level up encore avant de s'y attaquer. Mon PSN est thigil (oui oui sans majuscule, sans rien) et je suis joignable soit la bas soit sur le forum ici même. Des bisous Join the Gang \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Moi je suis sur ps4 j'ai titan level 33 j'ai les 3 DLC. Chasseur niv 28 et arca niv 2. Pseudo psn : Vincent__2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Yop, Je viens d'acheter Destiny sur Ps4 je serai partant pour faire n'importe quelle type de partie, si ce topic est encore d'actualité je donnerai vous donnerai mon Psn. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mon PSN : Vincent__2k3 A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés