Fixy_neko Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oyez oyez, paysans, paysannes, villageois, villageoises, commerçants, commerçantes, blablablablablabla..... Bref, bonjour à tous! Donc, après cette salutation bien trop longue, je me présente! Félix de mon prénom IRL, j'ai 16 ans, et ça doit faire 4 ans que je joue à minecraft (l'ancienne 1.3, avant la nouvelle 1.0 il me semble...quelque chose comme ça!). Je suis en première S SI (Science de l'ingénieur). Mes activités favorites: je fais de l'aéromodélisme, je programme sur CC (ComputerCraft) et Arduino/Java, et je joue de la basse (enfin, j'apprends ^^). Mon pseudo IG est Fixy_neko. J'ai pas mal aidé à la mise en place de serveurs naissants (pas de pub!) mais j'ai vite laché, trop peu de joueurs à mon gout! J'adore les circuits redstone (surtout la partie logique, ce qui revient à faire à peu près la même chose qu'en cours ). J'ai parfois travaillé sur de gros projets, notamment une fonderie automatique avec le mod Tinker’s Constructs (rien à voir avec MineField, donc). J'aime bien miner , parfois j'y reste 2 ou 3 heures d'affilé. Bref, ceci termine ma présentation bordélique, et je vous quitte sans même dire au revoir PS: Désolé pour le manque (total)de screen, j'ai repris minecraft après une pause de 3-4 mois sur une config. neuve (flemme de copier le DD) donc plus de saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour Fixy_neko, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés