Valkyrie04 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bien le bonjour ! Je m'appelle Antoine j'ai 16ans et j'habite un tout pitit royaume bien connu pour ses bières .... la Belgique ! Les soirées, les jeux vidéos, les mangas et le rugby voilà ce que compte dans ma vie et qui occupe mes journées. Je suis sur Minefield depuis bientôt 1an et 6mois. Je suis Garde et citoyen de Nouvelle-Azur. J'avais entendu parler de Cérule avant mon absence et je ne m'y étais jamais rendu.... Une erreur capitale ! Dés les premières secondes de la visite d'Antenio j'ai su que le projet me plairait . Un projet beau , ambitieux, une communauté acceuillante, l'alliance du RP au pratique etc. c'est ce qui ma poussé à rejoindre le projet. Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez des questions supplémentaires ou que vous désirez des précisions je suis tout le temps sur Mumble et in-game alors venez me demander En espérant vous rejoindre, Valkyrie04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et maintenant ... un RP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Et maintenant ... un RP !! Il n'est pas obligatoire pour rappel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Si vous voulez vous pouvez en avoir un x) Mais pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Blabla, semaine de test, blablabla. Antenio, Blablablabla de Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir, Oui. (Mais seulement parce que t'as un prénom stylé). - Antenio, grand patron de Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés