MrNoki9989 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Je me demande est-ce que le serveur Minefield est toujours ouvert ou non , car quand je me connecte sur le serveur ils me disent : Can't connect to server . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNoki9989 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ca pour un évènement !! C'est un grand évènement. Pas sur que ça soit le bon topic Salut Kbiniou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, a titre d'information nous ne sommes pas aveugles. Utilise donc une taille d'ecriture "normale" pour tes prochains messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, a titre d'information nous ne sommes pas aveugles. Utilise donc une taille d'ecriture "normale" pour tes prochains messages PARDON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 /o\ \\o// \~•ö•~/ \\o// /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 La réponse ayant été donnée par AntoineKia, je lock. MrNoki9989 , à l'avenir, merci de privilégier la section Question de Noob (https://www.minefield.fr/forum/forum/386-questions-de-noob/) pour ce genre de question.PS : Mopitio -> inutile d'être désagréable / passif-agressif-démonstratif pour faire passer ce genre de message. Kilmore -> no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés