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[Projet Nabes] Pas de nom !


Purple_Vador
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Avant tout, je ne savais pas vraiment où poster ce message, pardon d'avance si ce n'est pas dans la bonne section.

 

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 Amis du soir, Bonsoir !  

C'est sans plus attendre que nous attaquerons à vif ce sujet. Vous rêvez d'avoir une maison trop stylée ? Il y a quelque temps, je me suis interrogé sur la place qu'avait Nabes sur Minefield. Peu de projets, pour la plupart inactifs, et plus grand chose pour donner envie aux investisseurs. Pourtant vous rappelez-vous le charme qu'avait opéré cette carte à son ouverture ? Son spawn magnifique, avec son wagon de nouveautés ! De cela est partie l'idée de faire un projet, une ville ! Sans trop rentrer dans les lignes, je me suis pas mal intéressée aux vieux villages côtiers grecques et au spawn de Nabes. Je recherche des joueurs motivés, prêts à s'investir pleinement dans cette grande aventure qu'est Nabes ! SI vous êtes partants, laissez un message à la suite de ce post où bien envoyez moi un mp (ou bien encore mumble si j'y suis), et nous discuterons un peu de tout ça. Si nous trouvons un bon feeling et que vous êtes capables d'apporter un réel quelque chose au projet, je vous ajouterai au Trello, plateforme où nous pouvons aisément discuter de toute l'organisation :)

 

En l'état actuel, voici quelques screens:

 

Peut-être la zone du projet

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Une colline

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Test de maison

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Test de maison 2 (en partie en pente)

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Purple'

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Un petit rp écris tout à l'heure pas corrigé désolé

 

 

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à venir entre autre prochainement une basilique, ainsi que des vestiges aquatiques d'antan tel qu'un temple en ruine

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Bonjour !

 

L'architecture de tes bâtiments s'accord très bien avec l'endroit choisi sur la dynmap et, pour ma part, on sent qu'il y a une bonne cohérence entre ton projet et son histoire ! Si ton projet est accepté, le contraire m'étonnerai, tu pourras fêter ça !

 

Sur ce je retoure à mes coukies !

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Salut Purple_Vador

 

Si je peux te donner des conseilles, c'est surtout d'amélioré le relief sur le bâtiment et ajoute un peu de bois pour différencier les niveaux dans les maisons, c'est vachement plus réaliste et ca apporte des contraste de couleurs qui peut rendre jolie ( je demande pas de mettre du bois de sapin hin ).

Pense aussi au côté rp, si il y a une ville dans un désert, c'est qu'il y a un point d'eau ou une zone humide. Ajoute donc des feuille contre les bâtiment, tu vas gagner beaucoup de vie dans tes structures, et d'un points de vu rp encore ça retient l'humidité car la verdure respire.

Sinon essaye de jouer avec la profondeur et avec les ressources de Minefield que tu as à ta disposition. Je vois que tu as des moyens pour le projet alors hésite pas à retravailler plusieurs fois les maisons. 

 

Sinon j'espère que mes conseilles sont utiles pour toi et hésite pas à me MP forum !

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