BA06 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour Je cherche un architecte pour faire ma maison je ferai part de mes exigences par mumble je paye cela un demi stack d argent. PS:je cherche un architecte confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 un demi stack d'argent ? késacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Désolé j appelle sa argent mais je paye sa 32 fer en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour, Quelle style, taille, map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut, mêmes questions que Théor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut, je veux bien t'aider, je suis assez fort en construction médiévale mais je n'ai pas le mumble. Au plaisir de t'aider PS je peux fournir du bois de la roche de la sans... Mais pas des ressource trop rare. Kbiniou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis maître architecte sur minecraft France et je pourrais te construire une battisse assez cosy (steampunk, médiévale, etc.). Je n'ai pas mumble mais je comprends très vite et bien (je construis tout aussi vite), mais il me faudra les ressources (tu pourras baisser le prix à 26 fers ou moins). Cordialement, Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés