miti16 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut, petit message que je vous fais passer de la part de Thrain : Salut,[partie privée] Tu peux également prendre tout ce que je possédais, je lègue à Nevah tout mes biens. Tu peux fermer ma tombe dans le cimetière.Je tenais malgré tout à dire que j'ai beaucoup apprécié les quelques mois en votre compagnie, régretant un peu que mon envie de jouer à Minecraft à déclin au point d'arrêter définitivement mais c'est comme ça. En tout cas, dit le à tous ceux que j'ai côtoyer, merci pour ces moments, je les oublierais pas.Bonne continuation à toi et aux Nevains, en vous souhaidant de dominer toutes les autres villes par votre nombre et vos projets Merci à vous.Cordialement, xXThrainXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est meunion <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés