matheo452002 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 bonjour j'essaye de faire un projet et quand je l'envoie ça me marque : Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Cela signifie que l'extension de l'image (c'est à dire les terminaisons de ficher : .png, .jpg, .svg, .gif, etc.) que tu utilises n'est pas autorisée sur le forum. Quel type d'image comptes-tu afficher sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo452002 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je compte afficher des image capturés sur la carte de new-stendel et modifié grâce à skitch (un logiciel de modification d'image sur tablette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo452002 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mais je ne sais pas le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ne peux-tu pas transférer l'image sur ton ordi ? Fais-en une copie et ouvre-la avec paint. Enregistre la ensuite sous .png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo452002 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je suppose que le problème a été résolu. Si ce n'est pas le cas refais un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés