meikah_in_fire Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 @Poogly tucman Bienvenue parmi nous ! La gare t'es donc destinée ^^.@polichaud Bienvenue à toi également ! Une retraite bien méritée en effet ^^. Il ne manquera qu'une petite image montrant ou tu souhaites t'installer, en demandant aux voisins avant bien entendu, s'ils répondent.. ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 *marche avec sa canne* *sors ses lunettes* *voit un vieux mouton rejoindre la maison de retraite* "Bordel de crotte de bique ! J'ai encore trop bu, je vois des animaux dans l'hosto'. Faut que j'arrête de picoler avec ses nains, ils vont finir par me rendre fou et m'enterrer." Bienvenue parmi nous @polichaud ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bienvenue à vous J'edit le premier post avec vos présentations et screens quand tout est là et que j'ai deux secondes ♥ Bonne retraite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) Voila ou je souhaite m'installer, la ou je fais chier personne est ou je peut faire mon sous sol en toute liberté ^^ Modifié 20 septembre 2021 par polichaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés