Tybalt Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Zovsky made my day <3 (coucou j'arrive mille ans après o/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 À ton service mon cher Tybalt Et reviiiiiiiiens on a notre domaine à construire (et en plus je vais m'installer avec Kero à l'AVC, tu veux pas louper ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Heyllo ! Voici l'emplacement que Zov et moi même souhaiterions acquérir. https://www.dropbox.com/s/qykq26m3ueiuaaw/Reservation%20Kero%20et%20Zov.jpg?dl=0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Gung, Zovsky et Kero, j'ai toujours pas mis à jour le premier post pour vous, mais considérez que c'est bon hein, je suis juste lent, c'tout. PS : Auteur du Minefield Odyssey, RP "Tolkien-like" apprécié du Dom seul :3 Et réciproquement vis à vis de mes Chroniques. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut ! Voici mon formulaire pour intégrer la maison de retraite: Pseudo IG et forum: Khazadur Date d'inscription: 11 mars 2012 (date de passage au rang de paysan de mon ancien compte: Scorpioninja118) Co-fondateur de Ronceltiq Cuxhaven A disparu mystérieusement un beau jour... Nain Galéor Nain Ulthar Nain tout court Jamais content de service "Pire râleur du monde", titre décerné par Viaduc340 Amateur de bière Terraformeur Casseur de caillou Fantôme barbu Futur villageois Citoyen d'honneur de Lyndaë ... -> A compléter si la mémoire me revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour/bonsoir est il toujours possible de rejoindre ce lieut paisible ? Pseudo IG/Forum: Viro31 -j'ai six queues -Vagabond née le 08/02/11 -Stage en déstruction à Schuttgart -Je suis tomber d'Yggdrasil -citoyen Valmontois -A recouvert Sion -Déstructeur au Greenfield -Piocheur au fond du C-ube -Surivivant du tsunami d'Ondélia -Citoyen batisseur du Double Royaume du Heimdall -Herr Lemdman du Bifrost -Retraiter inactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 -j'ai six queues Bienvenue parmi nous ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ! \o/ (Je vais essayer de mettre ce foutu post à jour dans la semaine. ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 *Sorts de sa grotte* Je cherche un peu de boulot pour passer le temps , je repropose de construire la gare et me propose pour établir les routes et les ponts de notre ilot perdue.. Prism' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Voici ma petite candidature pour L'AVC Pseudo Forum et Ingame : Queennounours/QueenNounours Citoyen (ancienne?) de Cérule du Hameau des Vents Reine des Ours de la presqu'ile de L'Octarine Ancien citoyenne de Minar Styliste Official Royal au " Cube à Repasser" Chevalier Propriétaire et détentrice du pouvoir de la Brique Rose Sacrée ancienne Trésorière de Cérule Reine de Rose V de Cori Celesti Rédacteur en Chef du Mexicain Créatrice MinefieldWeek Miss Cuir Moustache Professeur de sciences empiriques de la brique rose à l'académie de Cérule Et la depuis 5 ans Je n’ai pas d'endroit précis en tête , je ne suis pas difficile malgré mon rang royal. Edit: pour facilité voici la zone que je voudrais si cela convient: http://i1039.photobucket.com/albums/a476/Pikopi/Forum/1444230289-carte-avc_zpswl0mnbzc.jpg Un 25x25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Owii Queen sur l'AVC '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Queeeeeeeeeeeen !!!!!! Bienvenue chez nous !A priori l'emplacement ne devrait pas poser de soucis, consulte juste les voisins immédiats pour voir s'ils sont ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Omg, Queen. (Promis je me motive pour mettre le post à jour dans la semaine, frappez-moi si je le fais pas. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Omg, Queen. (Promis je me motive pour mettre le post à jour dans la semaine, frappez-moi si je le fais pas. ) frappez-moi si je le fais pas frappez-moi Je prends note :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (Vous noterez également que Zovsky est méchant avec moi, vous savez à présent ce qui vous attend si vous le laissez relancer le Néo-Dominion !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je passe ici pour vous questionner au sujet de la MDR, est-ce moi ou elle n'a pas avancé depuis 6 mois? Je veux bien reprendre les travaux entamés mais il faudrait que certaines ressources des métiers (verriers et menuisiers si ma mémoire ne me fait pas défauts) me soient fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Faut quoi exactement pour les ressources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Je n'ai plus les plans, mais il me semble avoir laissé, il y a 6 mois une liste non exhaustive de ce qu'il fallait juste devant la MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Okay Dom, on est dans une nouvelle semaine et t'as pas mis à jour le post, tu sais ce qui va se passer. Je t'attends au sommet du Ragnarok pour une lavification bien méritée. Non mais. (égloirodominion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Fizzi si il y a besoin de ressource ou de cubo je suis la. Moi j'ai commencé ma maison, je me disais qu'il faudrait aussi de s'occuper des routes, il y a un paterne de prévu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'était pas dans le style des grandes routes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour les ressources, je voudrais bien, si quelqu'un le peut, que l'on me redonne les plans et je posterai ensuite une liste de ressources. Pour le cubo on s'arrangera sûrement en faisant une cotisation de groupe afin d'impliquer tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 On avait déjà fait les prix, mais pour le coup si y a du nouveau monde. Autant recalculer le nouveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Mon post est passé inaperçue , peu importe. Queen si tu as besoin de ressources ou d'aide pour les routes je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut ! Voici mon formulaire pour intégrer la maison de retraite: Pseudo IG et forum: Khazadur Date d'inscription: 11 mars 2012 (date de passage au rang de paysan de mon ancien compte: Scorpioninja118) Co-fondateur de Ronceltiq Cuxhaven A disparu mystérieusement un beau jour... Nain Galéor Nain Ulthar Nain tout court Jamais content de service "Pire râleur du monde", titre décerné par Viaduc340 Amateur de bière Terraformeur Casseur de caillou Fantôme barbu Futur villageois Citoyen d'honneur de Lyndaë ... -> A compléter si la mémoire me revient Je cite cette candidature qui n'a pas été validé d'après son auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés