zebig Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 *sort sa canne* *arrive devant @Draw* *frappe @Draw avec sa canne* Petite chenapan ! Pitié... Vous n'êtes pas sur twitter ici... Cessez de mettre des "@" à tout bout de champ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Yop ! Après un beaucoup trop gros retard, la liste des membres de l'AVC et leurs présentations est à jour. La carte viendra dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Zalut ! Juste comme ça, il ne devait pas y avoir une réunion prochainement pour débattre sur les differents projets de l'AVC du genre : MDR, Routes, Marché (?) etc... ? Je suis conscient que je ne suis pas du tout le dirigeant du projet et que je ne prends pas de décision "officielle" mais comme vous l'avez dit l'AVC évoluera avec sa communauté, c'est pour cela que je vous propose (ce n'est qu'une proposition hein ^^) demain soir si jamais vous êtes dispo vu que jeudi est férié voilà gros bizouz ! Zarfromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Hello ! Une réunion serait en effet une bonne chose. Demain soir me convient parfaitement personnellement. swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Euh moi j'ai sport demain alors je compte sur un compte-rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je serai pas là de la semaine, sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Demain soir je ne suis pas là, donc j'ignore si Meikah peut y être ou non, mais si jamais il ne peut pas je me dis que l'on pourrait essayer de faire une réunion sans les « dirigeants » que lui et moi sommes, histoire de voir si oui ou non une auto-gestion du projet commence à devenir envisageable. ^^ Du coup, Meikah, si tu passes par là, donnes ton avis sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je serai présent demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Donc ceux qui seront présent, on organisera une réunion demain soir 21h ! (Et pas d'excuse pour dire que y'a Joséphine Ange Gardien à la télé ... on sera mercredi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ouep ça passe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'essaierais de passer également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je serais pas du tout là mais j'suis tout à fait d'accord avec Dom, voyons voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ça marche, Meikah et moi sommes donc d'accord, vous avez notre bénédiction. ^^ Je vous laisse quand même prendre des notes et faire un compte rendu sur ce qui a été dit, histoire que les absents puissent donner leur avis. Je donne quand même mon opinion sur la question des routes, vu que c'est moi qui ait lancé l'idée du sujet : bon déjà il faudrait que l'on détermine un ou deux grands axes à qui tout le monde pourra se relier (quitte à mettre des panneaux de direction dessus aussi), mais je trouve que la grosse route qui part de chez Pong et Lord et passe près de chez Stal est un peu grosse et imposante, pas trop dans l'optique du projet. J'aimerais que l'on se rapproche plus des routes qui avaient été proposées dans la demande de projet, et me semble plus discrètes et moins « grosse autoroute posée là parce que c'est comme ça ». ^^ Quitte à faire une route pavée pour les grands axes, pas trop grande, et à faire des chemins comme ceux de la demande de projets pour relier les maisons à cet axe, par exemple. Et faudra commencer à faire la MDR et des petits parcs, endroits de repos, et compagnie, aussi, entre les maisons proches les unes des autres et entre qui personne ne s'installera. Mon avis étant donc exprimé, je laisse la réunion entre vos mains et vos bons soins. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Hellow ! Je ne serai pas là non plus là pour la réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Si elle dure assez longtemps je passerai peut-être vers la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tout à fait d'accord avec Dom aussi. ( Franchement on devrait se marier, on est toujours d'accord ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tout à fait d'accord avec Dom aussi. ( Franchement on devrait se marier, on est toujours d'accord ! ) Deal. Et nos enfants seront de mignons petits ours qui marchent sur deux pattes avec des antennes. *-* Un genre de Panzerbjorne mais en mieux. Je demande aussi à ce que Dok sois le prêtre de la cérémonie, ce sera merveilleux, j'en suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Deal. Et nos enfants seront de mignons petits ours qui marchent sur deux pattes avec des antennes. *-* Un genre de Panzerbjorne mais en mieux. Je demande aussi à ce que Dok sois le prêtre de la cérémonie, ce sera merveilleux, j'en suis sûr. *Draw22 arrive en courant* Je pourrai venir? Je pourrai venir? J'apporterai des sablés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je serais ton témoin dom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et moi euh... je porterai la robe de dom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonzoir ! Juste l'heure de rendez vous poour ce soir c'est bien 21h ? Merci à tout Zarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 ça me fait penser que ça fait un baille qu'on a pas eu de mariage sur Minefield... Quels bons souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarfogue Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bah sujet du soir rien que pour toi meikah : Une église à l'AVC ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ma seule religion, c'est la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés