Maximmobile Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir, je viens de télécharger le launcher, pour le lancer je dois télécharger Java, cela est fait, je ne peux toujours pas me connecter car le même message réapparaît. Merci de votre attention, Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximmobile Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Un message du launcher comme quoi j'ai besoin de Java ( j'ai oublié de le préciser ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Juste au cas ou, tu as téléchargé JAVA, mais l'as tu installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximmobile Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai effectivement installer Java, je l'ai supprimer et j'ai recommencer, maintenant il fonctionne bien merci de votre aide Bonne soirée et bon jeu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés