Arisker Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 HRP : Voilà sur in game, nalaf m'a donné une idée à propos d'arpenteur que je vais sans doute développer quand je me serais bien établit, étant rôliste, et aimant pas mal la littérature, j'ai tenté un petit exercice de genre. Un petit poème sans prétention juste avec quelques rimes. Il parle d'un homme de Minefield qui devient arpenteur, ça reste un peu mystérieux mais je développerais sur quelques Rp plus poussés voir technique par la suite. Poème d'une rencontre avec Sire Nisky, le 14 Febrerus de l'an de grâce 1022 De New-Stendel à l'Hyéprion J'ai voyagé avec tellement de passion De la pyramide aux statues des empereurs J'étais seul entre malheur et bonheur Au cours de mes pérégrinations solitaires Je parcourais les eaux et la terre Mais un jour dans cette vaste étendue Je me suis retrouvé complétement perdu C'est alors qu'au travers du jour et de la nuit j'ai remarqué un homme qui m'avait suivit Avec son bâton, il s'est approché de moi Et dans cette forêt m'a tiré d'un mauvais pas C'est homme dont j'avais d'abord eu peur Me révéla qu'il était bien plus qu'un voyageur Et dans cette immensité où moi je vagabonde Lui connaissait chaque recoin de ce monde Il me décrivit tout les bons commerces Et m'enseigna l'art des chemins de traverses Je lâchais alors mon rêve d'agriculture Pour avec lui partir ainsi, à l'aventure Ce fut un bon maître avec du cœur Il me dévoila donc qu'il était arpenteur Je voulu faire de même à la clameur de cette nouvelle Je pris donc mes affaires pour partir vers une vie nouvelle Je pu enfin volé de mon propre gré Mais non pas sans connaître quelques secrets Car il s'avère que ceci n'étais que les prémices Je devais donc les rencontrer à Ivalice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 j'aime beaucoup ça me fait penser aux poèmes de tolkien qui parsèment le seigneur des anneaux PS: si tu vas a Ivalice, ramène moi un chocobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magentos Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C 'est pas mal j'aurais inversé quelques vers pour la narration, mais sinon l'histoire se tiens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arisker Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour vos avis, ça fait plaisir de voir que je me suis pas trop foiré, j'avoue que l'ami magentos à pas tout à fait tord, mais bon c'est du fait en une demi-heure donc assez speed, y a aucune recherche, j'essaierais de faire moins mon fainéant pour les prochains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Sympa. Un peu hésitant, mais je serais sans doute pas capable de faire mieux. Bref, j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés