Hyeronimus Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir à toutes et tous... Comme la tradition le veut, je viens me présenter à vous, dans la mesure où j'ai réussi le questionnaire "ÔCombienfrustrantlorsqu'onfaitqu'unefaute" me permettant d'accéder au rang de paysan. Je m'appelle donc Mathieu (alias Hyéronimus) et j'approche dangereusement de la quarantaine. Je suis ce que l'on signale comme un "dinosaure" du jeu de rôle puisque j'ai commencé par l'Oeil Noir (format papier), Warhammer, JRTM, Donjons et Dragons, L'appel de Cthulhu et autres joyeusetés. Niveau pixel, j'ai commencé péniblement sur la console VECTREX (avec l'écran plastique qui faisait de la couleur) pour continuer avec l'ATARI 800XL, l'Amstrad CPC 6128+ ou encore l'AMIGA 500.... En revanche, j'suis une véritable bille intersidérale au niveau de Minecraft; j'ai hurlé de joie devant mon exploit personnel qui a consisté en la réalisation de mon premier lit....Pour preuve de ma médiocrité, mon personnage va bientôt mourir d'inanition dans Boréalis si je ne lui procure pas de la nourriture fissa....(conseils et tuyaux sont les bienvenus à ce sujet). Je vous remercie de m'avoir lu et me réjouis déjà de vous croiser en jeu.... Bien à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir Hyeronimus, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Yop ! Pour preuve de ma médiocrité, mon personnage va bientôt mourir d'inanition dans Boréalis si je ne lui procure pas de la nourriture fissa....(conseils et tuyaux sont les bienvenus à ce sujet). Histoire de compléter ce qu'a déjà dit ma collègue Ymeria, tu peux trouver de la nourriture dans des distributeurs aux bâtiments de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants de Stendel (à côté du portail) et de New Stendel. En attendant que tu aies des moyens de production de nourriture fiables, n'hésite pas à aller en prendre un peu là-bas si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeronimus Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Et bien, je vous remercie pour cet accueil chaleureux et vous remercie sincèrement pour vos conseils! Au plaisir de vous croiser sur les chemins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah bah voilà! Ça c'est quelqu'un à qui j'ai vraiment envie de dire sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés