CardinalRime Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjours/Bonsoirs, je m'appelle Mathias alias CardinalRime (IG), j'ai 18 ans et je vis prés de Paris. Je suis minecraftien depuis la 1.6, j'ai jusqu'à maintenant jouer qu'en PvP faction (je me débrouille donc en PvP) mais je souhaite changer d'horizon et découvrir Minefield ! En dehors de minecraft, je suis étudiant en STAPS (fac de sports), je fais donc pas mal de sport En espèrent que vous voudriez bien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir CardinalRime, Ta présentation sur ce topic nécessite que tu sois paysan. Vu que tu n'as pas ce grade, tu ne peux pas faire ta présentation ici. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passe le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation. Bon courage! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés