TheTutosCraft Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Edit : "TheTutosCraft", c'était vraiment un pseudo tout pourri hahaha ! Je me hais actuellement... Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTutosCraft Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Edit : Finalement je n'ai jamais eu de parrain/marraine *pleure* Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Tutocraft, je t'invite à essayer de prendre directement avec les parrains que tu peux voir en jeu en fonction de la liste sur le forum, pour leur demander directement s'ils peuvent de parrainer. Si jamais tu ne trouves personne, contacte ArawnMagnus, qui est Ambassadrice en charge des parrainages, et dis-lui que tu n'arrives pas à en trouver un, elle t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTutosCraft Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Edit : J'ai rien à dire alors... prout hihihi ! Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pour info, je crois que le soucis de BFM est réglé, tu dois donc normalement pouvoir voir avec lui si c'est toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je vous laisse vous arranger, et si jamais tu n'as toujours personne TutosCraft, fais-moi signe pour que je te trouve quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés