TheTutosCraft Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Edit : J'étais SDF, triste... Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je t'attribue la chambre 311 de la tour ouest jusqu'au 13/01/2015 N'hésite pas à demander si tu as la moindre question ou si tu souhaites un éventuel rallongement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTutosCraft Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Edit : Mais de rien ! Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTutosCraft Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Edit : Eh oui Alexas, c'était bien 5 PA rahhhh... Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Le paiement est de 7 PA's la semaine, non pas 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Yop ! Pour le 311 à NS c'est bien 5 PA Alexas. 7 c'est sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 My bad j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonsoir, Je constate que tu es passé voir mon post de demande de logement ... Heureusement que la copie n'est pas sanctionnée. Bonjour, Je vous informe que j'ai effectué le paiement de mon Loyer hier à Alexas, en voici la preuve : Ludovic74 Bonsoir, Je viens vous informer que le paiement pour la location a été effectué : Profite bien de ton appartement à New Stendel. Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTutosCraft Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Edit : Bien sûr que si ça l'a dérangé bon sang... Gnn gnn je suis pressé... Bordel que j'ai été c** mdrr... Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTutosCraft Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Edit : Et me voilà de nouveau à la rue, yayyyy ! Modifié 3 mai 2022 par TheTutosCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci, à bientôt ! Grmbl un autre enrolé chez Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli14 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour je suis actuellement a la rue et j'aimerer bien louer ce logement ci il est libre marci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés