Ludovic74 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterais obtenir un appartement de taille moyenne à Stendel pour une durée d'une semaine dans un premier temps. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour Ludovic, je te donne la chambre 201 dans la tour de Stendel pour une semaine. N'hésite pas à demander si tu souhaites un rallongement ou si tu as la moindre question. Ymeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, Je vous informe que j'ai effectué le paiement de mon Loyer hier à Alexas, en voici la preuve : Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Je viens de libérer la chambre 201 à Stendel et je ne souhaite pas la renouveler. Merci encore pour cette opportunité. Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci à toi et bon voyage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés