BA06 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour J ai mumble mais je l ai configuré comme sur votre vidéo mais je n arrive pas a parler (vocalement) et je ne sais pas si c est moi mais personne n est connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour, Est-ce que tu as une liste de salons où tu peux aller avec des gens dedans ? Et est-ce que tu as essayé d'aller dans les options ? Dans les paramètres son, es-tu en push to talk, en continu, en activité vocale ? Essaie de nous détailler le soucis un peu plus de manière générale si tu peux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonsoir, As-tu choisis le bon périphérique en entrée et en sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 oui j ai mis le push to talk sa oui et j ai la liste des salons mais lorsque que je vais dessus je suis seul par contre je ne voie pas ce que tu veux dire par périphérique en entrée et en sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Comment ça tu es seul ? Tu as changé de salon pour rencontrer des gens ? Périphérique de sortie : casque/enceinte Périphérique d'entrée : micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pas de réponse? Le sujet est résolu? Je lock, mais si tu as toujours le même problème refais un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés