BA06 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, Cela fait a present 1 semaine que j essaye de faire le quiz paysan et je bloque sur cette question : EDIT by DomFulmen : il ne fat pas divulguer les questions du quiz... quelque chose comme sa. Pouvez vous m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonsoir, Tu trouvera la réponse dans le chapitre "Politique générale de construction" du Codex. Voici le lien direct : http://www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum#politique_generale_construction Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Et je tiens à préciser qu'on pas le droit de citer de questions du quizz, c'est pourquoi j'édit ton message EDIT : Ah bah en fait j'ai pas les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Désolé je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés