Thorun Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, bonsoir, Je me présente à vous pour vous proposez quelque chose que je trouve intéressant. C'est assez simple, il n'y a pas besoin d'épiloguer dessus. Mon idée est de rajouter des animaux pour embellir vos projets, maisons, etc... Certains sont déjà en place et vous les connaissez bien, tel que le pigeon, la grenouille, le rat ou la souris, les papillons, etc.. Animaux que je vous propose (je reste toujours dans un RP prononcé) : -écureuil -sanglier -Renard -chèvre -bouc -mouches - Vous pouvez donner d'autres idées... Je vous joins tout de même mon rendu de l'écureuil et si vous voulez que je fasse les autres car l'idée vous plait, dites le moi : ( Je précise que le petit papillon sur sa tête est un effet décoratif et inutile que j'ai rajouté pour mon plaisir. ) Merci de votre lecture, j'attend vos avis. Thexo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Coucou, oui. C'est cher payé pour ce que c'est mais il y a déjà de tout petits animaux vendus à ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je trouve cette idée bonne sachant qu'il y en a déjà sa pourrais faire un plus de décoration dans des projets voir même dans les villes de quêtes .Eclair au chocolat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonsoir Cette suggestion a déjà été faite https://www.minefield.fr/forum/topic/56442-suggestion-remont%C3%A9epropositions-de-nouveaux-animaux-d%C3%A9cora/ mais super écureuil =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Owi des boucs, ce sont les montures des nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je veux voir des écureuils ! Pour ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Moi aussi je veux des écureuils!! o-o mais est ce que ça ne fait pas un peu superflu tout ca? Je veux dire, si on veut pousser le réalisme a l'extrême, rajoutons des papillons mites, des dragons de komodo et des panda roux! Pour moi, minefield n'est pas un zoo. On a déjà tout plein de bestioles rigolotes a notre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Draw, il y a déjà des papillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Je suis pour ! Mais, il faudrait rajouter: - un écureuil bleu - un ours blanc - un pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour. Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés