PrinceDokio Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Je suis Celte depuis peu (et très heureux de l'être), et je voudrais m'installer et faire cubo la maison réservée pour moi par Creeper_girl_66. Coordonnée de la maison : x -2437 y 68 z 216 Surface : 14 x 9 Prix : 14 x 9 = 126 126 + 25 = 151 PA Il n'y a actuellement pas de cubo sur cette maison. Pour le paiement puis-je directement payer le cubo ( /pay 126 ) plus 25 PA que je paye directement à Rownger711 ( money pay Rownger711 25 ) ? Et je fait moi même la demande d'assistance pour le cubo. Cela me semble plus simple ... Cordialement, PrinceDokio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDokio Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Re, Peut-être que ma question était mal posée et/ou pas claire ... Comment faire pour faire cubo et pouvoir habiter ma belle maison Celte ? Cordialement, PrinceDokio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Tu peut pour faire le cubo: Faire /pay (nombre de pa de ta maison) Faire un ticket a la moderation (go codex) Pour ta maison,je pense quil faut voir avec Rownger Bonne soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés