MrNeurotek Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour ! Il y a quelques minutes j'ai voulu me connecter sur Minefield. Je lance le launcher, c'est bien sur le profil Minefield en bas a gauche, pas de soucis. Mais quand je clique sur ''Play'', ça met correctement le téléchargement (la grande barre juste au dessus du bouton ''Play'', ça fini le téléchargement mais le bouton affiche ''Launching...'' indéfiniment, ça ne lance rien du tout. Si quelqu'un peut m'aider, je remercie d'avance ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 A l'ouverture du pre-launcher Minefield, ouvres les options avancées et coche la case "Forcer la mise à jour", puis cliques sur "Connexion". Dis-nous ce que ça a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Nop, toujours le même problème :/ Si ça se trouve demain ça sera bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Est-ce que tu as un accent dans ton nom d'utilisateur (de session) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Non non je n'ai pas d'accent, si c'est le pseudo dans le jeu dont tu parles. Si c'est pas ça je ne vois pas ce que c'est le nom d'utilisateur de session... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je parle de ton nom de session sur l'ordinateur, celui que tu vois sur le menu démarrer. Par exemple, le chemin d'accès à ton dossier de téléchargements est C:\Users\TonNom\Downloads Moi ce que je te demande, c'est si il y a un accent dans le "TonNom" du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ah oui d'accord désolé. Non non y'a pas d'accent, mais c'est bizarre parce que je me suis déjà connecté sur le serveur beaucoup de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 En fait finalement quand je vais dans ''Edit Profile'' sur le launcher minecraft en bas a gauche, je vois C:\Users\Th?o etc..., donc ça a un accent effectivement... Mais comment le changer ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dans ce cas là tu as juste à remplacer le "?" par "é", tu fais Save Profile et tu relances le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 YES ! Merci infiniment, ça marche ! Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je n'avais jamais vu ce problème auparavant ! Je tâcherai de m'en souvenir Du coup, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés