MyKiwi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour je me présente, Romain, 20ans et grand fan de jeux vidéo, d'informatique, du cinéma, de série TV, d'animé, ... Je suis actuellement étudiant en 3ème année dans une école d'informatique, et donc très souvent (voir tout le temps) devant mon ordinateur. J'ai découvert minecraft par des amis, et j'ai tous de suite accroché au gameplay. Et minefield par Bob Lenon et TheFantasio974 sur youtube. Je souhaiterais rejoindre la communauté pour faire partie de l’aventure, faire partie d'un vrai monde vivant, ainsi que de construire des choses incroyable avec plusieurs personnes tel que des châteaux, bateaux, ... Mes projets sont de trouvé un beau coin pour y construire ma demeure, et ainsi commencer une agriculture et faire pousser des kiwis! ^^ Plus sérieusement, je viens sur Minefield car j'ai déjà créé un serveur avec des amis mais il n'y pas assez de monde pour devenir vraiment plus intéressent que le solo. Désolé si ma présentation n'est pas très longue mais je ne suis pas un très grand fan de l'écriture, mais plus sur la construction de maison sur minecraft. Sur ce, j’espère vous voir bientôt sur le serveur. Amicalement, MyKiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés