BA06 Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Je me connecte sur minefield et je n arrive pas a bouger je met "W" pour avancer mais sa ne marche pas . Par contre tout les autres boutons marches pouvez vous m aidez? A bientôt j espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 le jeu est par default fait pour les claviers français, soit AZERTY. Pour le programmer pour un clavier QWERTY il te suffit de changer t'es touches dans les options du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 W est également la touche assigné de base pour l'activation du cheval sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui mais mon clavier est bieb azerty et je ne pense pas que ce soit un problème de clavier car j arrive a reculé a sauter etc... Vous n auriez pas une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusvitrix Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Appuie sur "Z" pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Et puis si par malheur rien ne marche, va dans les options Minecraft et change les commandes de déplacement. Il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés