Tibox Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut à tous c'est Tibox, aujourd'hui je vous présente ma galerie de toutes mes créations depuis le 23/12/2014 (date auquel j'ai commencé cinema 4d),classer par ordres chronologiques: ajout du 05/01/2015:Opacabana concernant les commandes : je prends les commandes malgré que j'ai commencé il y a peu (je pourrais donc pas faire un truc de foux), et permettre de m'améorier et ainsi faire des heureux. je ne fais évidemment pas payer les créations bien que je crache pas sur les dons selon votre satisfaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 J'aime beaucoup les effets de lumière et de texture. Mais je trouve que la posture du personnage et l'angle de vue ne sont pas optimaux Les ombres et membres du personnages se confondent un peu, ça donne un rendu assez...tassé. Un peu à cause du skin je pense aussi. M'enfin en tout cas, je trouve que ça très beau et ça fait pro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 nouvelle ajout du 04/01/2015:Opacabana je vous avoue que les effets de lumières ne sont pas au top sur celle là XD et merci pour vos commentaires Squirkiz et Stoltheds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Très joli!!!!! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est très sympas, continue comme ça . Si je peut me permettre un petit conseil constructif cependant, essaye d'ajuster ton occlusion ambiante et ton illumination globale avant un rendu pour avoir une définitions des ombres plus réaliste. Voila, sinon c'est très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés