BA06 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre j ai un probleme avec java. Je vais dans le lien qu il y a dans la deuxième fenetre de l onglet "inscription et telechargement". Je n est pas de probleme jusqua ce qu a ce que on me mette "connexion" ensuite je clique dessus et sa m affiche mes document et sa me propose d ouvrir minecraft mais sa ne marche pas.J aimerai vous envoyez des photo pour que se sois plus claire mais je ne sais pas comment on fait. A bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Pour les photos, utilise la touche impréc. syst en haut à droite de ton clavier. Ca réalise une capture d'écran de ce que tu vois. Ouvre un éditeur d'image (Avec Paint ça fonctionne bien), colle la capture d'écran (Ctrl+V). Ensuite, tu vas sur un hébergeur d'image (http://www.hostingpics.net/ par exemple), tu sélectionne ton fichier image et tu le met en ligne. Tu copie le lien de l'image, tu le postes ici. Au moins, tu sauras faire ça Pour ton problème, ce sera mieux avec les captures d'écran, mais est-ce que le launcher Minefield te redirige bien sur le launcher Minecraft avec le bouton "Play" ? Ou c'est avant que le problème intervient ? Pas de message d'erreur ? Quel rapport avec java ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pas de nouvelle, du coup je lock. Si le problème est toujours d'actualité recrée un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés