Aller au contenu

j ai un probleme avec java

BA06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le titre j ai un probleme avec java.

Je vais dans le lien qu il y a dans la deuxième fenetre de l onglet "inscription et telechargement".

Je n est pas de probleme jusqua ce qu a ce que on me mette "connexion" ensuite je clique dessus et sa m affiche mes document et sa me propose d ouvrir minecraft mais sa ne marche pas.J aimerai vous envoyez des photo pour que se sois plus claire mais je ne sais pas comment on fait.

A bientôt j'espère

Pour les photos, utilise la touche impréc. syst en haut à droite de ton clavier. Ca réalise une capture d'écran de ce que tu vois. Ouvre un éditeur d'image (Avec Paint ça fonctionne bien), colle la capture d'écran (Ctrl+V).

Ensuite, tu vas sur un hébergeur d'image (http://www.hostingpics.net/ par exemple), tu sélectionne ton fichier image et tu le met en ligne. Tu copie le lien de l'image, tu le postes ici.

Au moins, tu sauras faire ça :)

Pour ton problème, ce sera mieux avec les captures d'écran, mais est-ce que le launcher Minefield te redirige bien sur le launcher Minecraft avec le bouton "Play" ? Ou c'est avant que le problème intervient ? Pas de message d'erreur ? Quel rapport avec java ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...