Stalroc Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon matin Racine ! Et Joyeux Anniversaire à toi. Puis tant qu'on y est, passes de bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Et je vais de nouveaux souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à un joueur que je n'ai pas encore rencontré, no comment ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bon anniversaire, le roi du bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci beaucoup! Vous êtes vraiment gentil d'avoir pensé à moi, même si je ne passe pas beaucoup sur le serveur présentement par manque de temps. Je devrais être de retour à temps plein après les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Joyeux anniversaire 1h38 en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonne fête man, j'te souhaite ben du dégèle c't'hiver pour de la sève d'érable comme t'en as jamais goûté ! Que la santé, le bacon et la force soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés