Elvol Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 IG: Bonjour, je me présent je m'appelle Elvol Lezau. Je ne conne pas mes parent, je nés aucune idée de se qu'il on eux. Je me suis débrouiller tout seul en creusent la terre et en me fessent des petit abri. Un beaux jour je partie a la recherche de personne civiliser. IRL: Bonjour sur se texte je ne dire pas mon prénom pour garder l’anonymat. J'ai 14,5 ans, je vie avec mes parent et ma soeur, je suis très présent quand on na besoin de moi je suis cameraman et photographe mes ses 2 fonction ne serons surement pas présente sur le serveur a moin que j'ai l'autorisation des ADMIN/MJ. Je suis sur le jeux depuis plus de 1semaine mes sur le serveur non. Le jeux ma était conseiller par mon très cher ami " Kendibal Roulpy ". Je n'aime pas détruire une construction les map sont asser grande pour en faire plusieurs. Je suis un joueur semi-RP pour des certaine raison j'aime beaucoup rigoler mes defois faut avoir un vrai mentale de sérieux, quand il sagi d'un moment grave je part en mode sérieux. Je peut être présent sur une plateforme de discutions oral comme: teamspeak; mumble; skype. J'ai lus et j'ACCEPTE d'appliquer le règlement sous peine de sanctions. Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés