nicolas22052004 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour j'ai un gros problème car quand je clique sur l'application Minefield et que je clique sur connexion la page disparait et revien comme si je n'avais rien fais.Ce qui fais que je ne peux pas jouer. Est-ce une erreur de ma part ou un bug ??? Merci de me répondre au plus vite. PS: si je ne répond pas tout de suite ne fermer pas se sujet car je n'ai pas l'occasion de jouer quand bon me semble. Signer:ncolas22052004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonsoir, Je crois que LordMick a mal interprété le problème (patapay) :3 Si j'ai bien compris, le launcher Minefield ne te redirige vers rien du tout ? Si c'est le cas, il y a des chances que le problème soit lié au launcher Minecraft lui même. -Vérifie que tu l'a bien téléchargé sur le site officiel www.minecraft.net -Dans le launcher Minefield va dans "Options avancées" -Clique sur "Choisir le Launcher" -Sélectionne le Minecraft.exe que tu viens de télécharger. Normalement, ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas22052004 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 en fait le Launcher minefield me redirige vers lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas22052004 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 j'ai tester vôtre technique et elle me redirige vers mon Launcher minecraft est-ce normal que dois-je faire ensuite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas22052004 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Non c'est bon merci de vôtre aide a tous et je pense qu'on peut fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas22052004 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci a tous (je le redit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés