Kbiniou29 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour amis Pyromane ! Je me présente Kbiniou29, je suis breton et je joue du Biniou. Dans mes Chroniques, vous trouverez diverse façon de détruire vôtre monde de façon plus ou moins rigolote Bonne Lecture. Kbiniou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Façon N°1 ! Vous lancez Minecraft puis vous sélectionner vôtre monde et vous cliquer sur effacer. LA PLUS RAPIDE ET EFFICACE !!! J’espère que ça vous a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour ! Voici la suite de mes chronique avec La Façon n°2 ! Pour commencer vous placez un bock de commande et vous y noter "/execute @e ~ ~ ~ /summon LightningBolt (Pour plus de fun, attendez la nuit et faites spawner des entités un peu partout) Vous placez un bouton devant et Adieu !!!! J'espère que ça vous a plus Kbiniou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés