nisbo65 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour. Ayant récemment atteint le grade de paysan, j'aimerais louer un appartement moyen sur Stendal pour avoir un endroit où m'installer de le temps d'économiser assez d'argent pour acheter une parcelle. Je pense rester une semaine, en espérant que ça me laisse assez de temps. Je précise que je peux payer tout de suite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je t'attribue la chambre 202 jusqu'au 2 janvier 2015 ! Pour la moindre question, ou si tu souhaites rallonger la durée de ta location, n'hésite pas à demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisbo65 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci, j'ai effectué le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisbo65 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour. En fait, j'ai un peu sous-estimé le temps dont j'aurais besoin. Si on ajoute à ça les fêtes de fin d'année, et la reprise des cours, ça ne m'aide pas. Je vais donc prendre 3 semaine supplémentaire si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est noté ! Te voilà locataire jusqu'au 24 janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés