Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je suis sur un mobile deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je vois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 De mémoire, le peu de fois où ce soucis m'est déjà arrivé sur la version mobile, c'était après avoir trop spammé le bouton d'envoi. Essaie d'y faire attention, ou au moins de supprimer tes messages en trop histoire de ne pas trop gêner la lecture des topics, ça peut être assez dérangeant visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Messages en trop supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour. Suggestion remontée. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyriad Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 chers amis je trouve que c'est une très bonne idée dons j’approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés