henry27t Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 IGN : henry27tNom de la parcelle : CNR Maison henry27tCoordonné de la parcelle : x=-2423 y=64 z=227Motivation : Je pourrais avoir du stuff à RNC, donc je pourrais participer au projet plus rappidement !Candidature : https://www.minefield.fr/forum/topic/58065-en-courscandidature-henry27t/Rang : Citoyen Celte Cette maison a été résevé pour moi par Creeper_girl_66. Le paiment n'a pas encore été effectuer pour acheter la maison ou la cubo. Cordialment Henry27t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonsoir, Merci d'effectuer le paiement à un des celtes puis poster le screen du paiement sur ce post. Le calcul du prix est expliqué sur le topic épinglé de cette section forum. Je passerai vérifier le calcul une fois la somme payé, le celte qui aura reçu le paiement devra me renvoyer la somme due. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Ma maison est préte mais je ne suis toujours pas accepter sur le cubo. merci cordiallement henry27t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je viens t'ajouter au cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés