Auldeor Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour à tous, je faisais l'attraction de Foraine Mère, mais je tenais à vous signaler un bug. Je l'ai réussie et je n'ai croisé qu'un seul zombie sur le total de l'attraction : dans la première salle. Autrement, rien. Je suis passé tranquillement, je n'ai croisé personne. Voilà, je tenais à vous signaler ce bug. Joyeux Noël, à bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Mince. Et je ne peux pas intervenir avant quelques jours profitez en, c'est censé être plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 ahh je suis pas le seule avec ces bug. le pire c est d arrivé vers la fin (coin cadeau avec abus de bière) et de mourir en sortant du kart. sa ma bien dégouté et je ne finirais pas cette quette. j aurais juste perdu mon temps j ai un gout amère encore de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bon le sujet est clairement dépassé, du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés