Anordam Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je ne sais jamais si il faut le souhaiter le 24 ou le 25 mais dans le doute, je me lance! Joyeux Noël à tous les labessiens! Puisse votre famille le Père Noël être très généreux et satisfaire vos rêves les plus fou! Et sinon, passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille, chat ou PC... PS: Malgré ma longue et impardonnable absence, je tiens à vous remercier pour l'incroyable communauté que vous êtes et les bon moments que j'ai passé avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël et bonnes fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Joyeux Noël à toi aussi Anordam ainsi qu'à tous les labessiens Passez d'excellentes fêtes de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés