meikah_in_fire Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Meikah ... tu est un genie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi je retiens juste que Meikah est notre serviteur, c'est tout ce qui m'intéresse. :3 (Super boulot, c'est encore mieux que quand tu me l'avais montré. ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 +1 Au début je me disais que ce ne serait pas très intuitif (voir schéma 4), mais au final ingame ça rend assez bien et c'est assez facile à jouer avec. Je m'en ferais un (même si je le l'appelle pas cubophone, 30-200 PAs c'est trop pour moi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Meikah, épouse-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Mais...mais...mais... MAIS C'EST GÉNIAL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est génial ! super idée de notre nounours préféré ! Je vais de suite voir ou il serait possible d'en installer un sur Ysera, et je te contacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci à tous ^^. +1 Au début je me disais que ce ne serait pas très intuitif (voir schéma 4), mais au final ingame ça rend assez bien et c'est assez facile à jouer avec. Je m'en ferais un (même si je le l'appelle pas cubophone, 30-200 PAs c'est trop pour moi) ! Non non, le Cubophone en lui même est gratuit si vous avez les composants ^^. Je ferais payer uniquement la déco autour, et les adaptations (tout ce qui demande un surplus de travail en gros). Après il est évident que je ne peux pas interdire que d'autres joueurs s'en construisent un ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je tiens à dire que Mon CuboPhone Type Batterie est Superbement Bien. Et que J'approuve le CuboPhone à Khérinops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Enfant tu sors le monstre de ta grotte vieil ours ! Pour l'avoir testé depuis longtemps dans plusieurs de ses versions, je trouve toujours cette machine géniale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi je vous l'dis c'est TROS EXCELLENT (oups pardon maj) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci beaucoup ^^ J'suis vraiment content qu'il y ai des gens qui aiment ! D'ailleurs, je crois que c'est le moment de sortir de ma grotte une signature faites exprès pour les joueurs de Cubophone, pour qu'ils puissent se la péter sur le forum ! La voilà, la Signature Cubophone Player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu devrais faire des screenshots des cubophones déjà installés et les poster dans le premier message Sinon, je garde toujours espoir de prendre le temps de t'en commander un ^^" Un jour, jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ouai c'est prévus ^^. Aucun soucis prends ton temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés