maximawiti Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir! (/Bonjour!) J'aimerais proposer mes services aux commerçants (et commerçantes, pas soyons pas trop macho non plus) participants au marché de Noël d'Honéor. Si vous avez besoin ou même envie (voire même pas envie en fait, c'est pas une question c'est un ordre *tête de Trol*) de doubler votre rendement et votre bénéfice à la fin, JE PEUX VOUS Y AIDER! J'aiderai en tant qu'assistant Farmer, larbin (titre que je convoite depuis que je connais Bob), MAIS PAS MEXICAIN! (Y'a des limites à ce que ma dignité peut supporter). Mes prix seront très bas puisque ça me servira plus à me rapprocher de la communauté et des joueurs qu'à me faire des PA´s. Merci de me recontacter via mp ou en réponse à ce topic si vous êtes interessé(e) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir, Même si nous avions le double, le triple de nos ressources aucunes certitude de vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Mais tu peux garder ces ressources pour les revendre plus tard voire les utiliser toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés