Aller au contenu

[Candidature] Sogekiings

Sogekiings
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui présenter ma candidature pour rejoindre une seconde fois Namnis

:book: Présentation IRL

J'ai 16 ans depuis bientôt un mois, et je suis en 1ère. J'habite toujours en Bretagne, et j'aime lire des romans et des magazines. Le mercredi après-midi je fais de l'escalade, c'est pour ça qu'en général ce jour là je ne suis connecté qu'à partir de 18h.
En parlant des temps de connexion, je peut être connecté pour la ville le week-end, et éventuellement le mardi soir une fois sur deux et le jeudi soir.
Je joue à d'autres jeux que Minecraft, en ce moment je suis plus sur Battlefield 3, Star Wars Empire at War et Battlefront II.

:book:Parcours IG/Description

Je suis sur le serveur depuis décembre 2012. J'avais rejoins Namnis début février, mais quelques semaines plus tard j'ai eu une période d'inactivité de 6 mois.
Depuis fin 2013, je suis dans un village du nom actuel de Sylv'Hämur, dirigé par WeylKioz. J'y ai fais quelques aménagements, ainsi qu'une zone de farm.
Je me connecte au moins une fois par jour, pour faire les quêtes journalières, et en ce moment les quêtes de Noël.

Je ne suis pas fort dans un domaine en particulier, mais je sais me débrouiller un peu partout, que ce soit au niveau architecture, terraforming, redstone...

:book:Motivations

Je peux participer aux chantiers de la ville, que ce soit à travers des phases de construction, de farming ou de terraforming par exemple. Les grandes phases de farming ne me démotivent pas, un peu de musique et ça passe tout seul. De plus, l'argent des quêtes journalières commence à s'accumuler, donc je suis aussi prêt à aider financièrement la ville (actuellement j'ai près de 3500 PAs, et la récompense finale des quêtes de Noël arrive demain).

:book:Votre métier ?

Mon métier actuel est celui de fermier. Il n'est pas très utile, mais je l'ai choisi car c'est celui où il y a le moins de personne (d'après le MinefieldCrafting), et puis bon il est quand même indispensable pour faire de la bière. Je n'ai pas encore trop d'idées pour le métier que je ferais si un jour je passe citoyen, mais bon de toute façon pour l'instant mon grade villageois me convient.

:book:Pourquoi Namnis ?

Tout d'abord, je trouve le style de la ville très joli, avec des endroits assez impressionants. La petite visite que j'ai fait avec Feutarse m'a confirmé cette idée. De plus, j'ai un bon souvenir des moments passés dans le chan Mumble il y a un an et demi. Enfin, c'est un peu aussi pour me pardonner d'avoir quitté la ville sans donner de nouvelles début 2013.

:book:En plus

J'ai encore quelques screens de mon passage dans la ville il y a un an et demi, attention nostalgie incoming:

785292screen1.png

886283screen2.png

358680screen3.png

145126screen4.png

(pour info c'était le début de la citadelle des rois)

430992screen5.png

Ps: En ce qui concerne ma semaine de test, je n'aurais pas de connexion du 24 au 26 dans la soirée, et ensuite du 27 au 29/30 je pourrais me connecter mais que rarement. Concrètement, je pense que je peux commencer ma semaine de test à partir du mercredi 31.

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous le savez tous je suis ici pour dire si Soge est accepté ou non parmi nous...mais avant je vais vous donner la recette du gâteau au chocolat :

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes

Ingrédients (pour 8 enfants) : - 200 g de chocolat noir
- 4 oeufs
- 125 g de beurre
- 200 g de sucre en poudre
- 100 g de farine
- 1 sachet de levure

Préparation de la recette :

Préchauffez le four à 180°C (Th 6).
Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Si vous le faites fondre au micro-ondes, ajoutez 3 cuillères à soupe d'eau pour 200 g de chocolat.
Ajoutez le beurre.
Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, la levure puis la farine.
Versez le chocolat fondu, puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Versez la préparation dans un moule à manqué beurré et fariné.
Faites cuire environ 25 min (adaptez le temps de cuisson pour obtenir un coeur plus ou moins fondant).

Voila ! Sur ce je vais donc accepter Soge à Namnis au vu de son activité les week-ends précédent (Construction des status de Cackie et Descamps, présence sur le mumble, actif même un dimanche,...)

Voila ! N'hésite pas à aller sur ce lien pour réclamer ta parcelle :

https://www.minefield.fr/forum/topic/47510-%E2%96%A0-citoyens-namn%C3%A8tes-r%C3%A9clamez-vos-parcelles-%E2%96%A0/

Au plaisir de te voir sur le mumble !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...