Veleton666 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, bonsoir, Je viens aujourd'hui vous proposer un nouvel objet à but purement et simplement décoratif. La corde tressée aurait un but décoratif et pratique ; en effet, Maximeclub a proposé de reprendre les propriétés de sa suggestion, remontée mais malheureusement pas encore appliquée. La corde tressée verticale serait donc un substitut de l'échelle ou de la liane, plus cohérent dans certains cas que ces deux derniers. La corde tressée serait craftable par les tisserands sous deux versions différentes : verticale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée l'une au-dessus de l'autre, et l'horizontale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée côte à côte. La corde tressée serait craftable à partir de trois fils épais par les aventuriers, eux-même craftables à partir de trois fils par les tisserands (idée de DomFulmen). Voici des images illustrant les crafts : Craft du fil épais (spé Tisserand) : Craft de la corde tressée (spé Aventurier) : Voici les textures de cette corde tressée, faites selon le modèle de la chaîne : Et la texture du fil épais : Maintenant, voici quelques exemples de son utilisation en décoration : La corde tressée vous évitera des crampes inutiles en tenant votre bout de viande au bout d'un pic lors d'une grillade. Afin d'ajouter un peu de stabilité (du moins en apparence) à vos ponts en bois fragiles, pensez à la corde tressée ! Abandonnez les exécutions publiques avec un bâton en guise de corde. Un bon nœud coulant suffira ! D'autres utilisations en décoration peuvent sûrement être trouvées. Pensez à voter, et n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'en avais déjà parlé avec je sais plus qui. En tout cas totalement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir, Oui. Un indispensable pour les bateaux notamment, qui auront de véritables cordages, entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 On peut toujours retenter la suggestion... : https://www.minefield.fr/forum/topic/47763-suggestion-la-corde/?hl=corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oh, exact, en plus la suggestion avait été remontée, j'avais oublié ça. :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut!! Oui je la veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Très bonne idée +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonsoir, oui. Cependant je vois plus le craft chez les Aventuriers qui ont beaucoup moins de craft que les tisserands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ou mieux ! Les tisserands font le craft de fil épais avec trois fils, et les aventuriers craftent les cordes avec trois fils épais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Là c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ou mieux ! Les tisserands font le craft de fil épais avec trois fils, et les aventuriers craftent les cordes avec trois fils épais. ^^ J'exige qu'il sois anobli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'exige qu'il sois anobli.Owi, Dom Noble 2015. J'aime. Je vais me lancer dans une campagne électorale pour ça. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonsoir, oui. Cependant je vois plus le craft chez les Aventuriers qui ont beaucoup moins de craft que les tisserands. Et pourquoi pas les deux ? :3 Ou mieux ! Les tisserands font le craft de fil épais avec trois fils, et les aventuriers craftent les cordes avec trois fils épais. ^^ J'ai ajouté un sondage pour départager les propositions, pensez à supprimer votre premier vote et à revoter aux deux sondages pour y participer ! Je mettrai la proposition qui se sera le plus démarquée au deuxième sondage dans le post initial. Merci pour vos votes et vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bien-sur que oui ! J'vois pas pourquoi on en aurait pas. En plus niveau code c'est déjà tout bon, les textures ici me plaisent, alors aucune raison d'être contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je dis oui, les possibilités sont énormes et ça présente une bonne alternative aux chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Modification de la partie concernant le craft dans le premier message suite au sondage : Bonjour, bonsoir, Je viens aujourd'hui vous proposer un nouvel objet à but purement et simplement décoratif. La corde tressée serait craftable par les tisserands sous deux versions différentes : verticale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée l'une au-dessus de l'autre, et l'horizontale, craftée à partir de trois ficelles d'araignée côte à côte. La corde tressée serait craftable à partir de trois fils épais par les aventuriers, eux-même craftables à partir de trois fils par les tisserands (idée de DomFulmen). Voici des images illustrant les crafts : Craft du fil épais (spé Tisserand) : Craft de la corde tressée (spé Aventurier) : Voici les textures de cette corde tressée, faites selon le modèle de la chaîne : Et la texture du fil épais : Merci aux votants et, pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait, continuez à voter, il ne reste que 18 "Pour !" pour que la suggestion soit remontée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Très bonne suggestion ! Bon bah... Pour ! Bon jeu et à bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut. Pour. PS: C'est pas un peu trop sérieux comme réponse ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Je suis pour ! si ça peut reprendre les propriétés de ma suggestion je suis encore plus pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Je suis pour +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Moi je pensait qu'elle servirait a escalader au départ... X< mais même en tant que décoration, elle respecte parfaitement l'univers de minefield. A un tel point qu'on dirait qu'elle est faite pour ca! Je ne sait pas comment on a fait pour ne pas y penser avant! o-o Gros Pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je suis pour à 100% ! Craft logique, utile et sans doute plus RP dans certains cas que les échelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai modifié la suggestion selon les propriétés de la suggestion de Maximeclub (fait de pouvoir grimper/descendre à l'aide d'une corde verticale). Désolé du retard.^^ Sinon, encore merci aux votants et pour vos commentaires ! (concernant le contre, possibilité d'explication ? :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés