marieb73 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hello C'est aujourd'hui l'anniversaire de Piokatra, un joueur pas forcement emblematique ni actif, mais qui m'a bien aidé et bien fait rire plus jeune Un gros HB à toi, Pioka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon anniversaire vieux fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon anniversaire, personnage inconnu a ma mémoire! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon anniv' camarade d'Hynelta! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bon anniveuh Almar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 BON ANNIVERSAIRE JOUEUR QUE JE CONNAIS PAS !!! ^^' (ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Marchiiii pour tous ces commentaires chimpatiques ! \o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés