WagiCrafterFr Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente le mod «Dynamic Lumières». Ce est Un mod Qui rajouté des Effets de lumière et d'ombres aux objets du jeu. Par exemple, en tenant en main des Nations Unies objet lumineux Comme une torche, non Glowstone bloc, Une citrouille eclairée, non Réseau de lave, Rail Booster non ous same bien de la Redstone: CELA éclairera Autour de vous. Si vous jetez Un de CES objets au sol il continuera déclarai. Cela marche si vous also METTEZ le feu à un monstre. Je ne sais plus trop quoi dire + d'infos ici: http://the-minecraft.fr/dynamic-lights/ A Bientot sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'aurais toujours autant aimé avoir la fameuse lanterne ou autre qui éclaire quand on l'a à la main. ^^ Mais bon, vu que tout le monde a l'air de dire que c'est trop chaud à faire pour Soco, je vote neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, Je pense que pour les gens à petits configuration, ceci les ferra laguer voir même rendre le serveur non praticable. Non. -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WagiCrafterFr Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 c'est une présentation copier coller et sa traduit en francais donc les mots sont mal traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Plop, Pour en revenir aux difficultés de Socolin, il faut savoir que la lumière est super mal gérée dans Minecraft, par pur exemple, Notch s'était arraché les cheveux avec les bugs de lumière noires, toujours pas résolus dans certains cas, ou bien dans le cas où vous tentez de changer les couleurs, etc... En bref, le pauvre subit les dégâts de Mojang. Je vote donc contre. L'idée est bonne, mais les lumières partiraient en dafuq total, et c'est juste insupportable pour les clients, la lumière qui glitch cause des variation de ram juste énorme, ça rendrait impraticable le serveur à nombre de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Antoine des personnes on des chemin de lumières au fond des océans à cause des glitch de lumières je pense aussi au joueur qui dépasse pas 20fps en vue courte. Peut-être que moi je joue avec des shaders ultra, mais moi je pense au autre et pas à ma petite personne du style : "Mais sa serait beau". PS : dans mon deuxième paragraphe je vise personne, love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Alors sur le principe oui (parce que c'est quand même vachement cool, et que si c'est désactivable y'a pas de soucis). Mais ce n'est à priori pas possible pour des questions techniques. La suggestion a déjà été posée de nombreuse fois, et toujours sans succès, pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Contre, ça va juste être une torture pour Socolin, je ne m'y connais pas beaucoup en coding mais de ce que je sais, la lumière est très dure à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Non mais même sur l'idée: le terraforming réalisé sur les maps est amplement suffisant à rendre le serveur magnifique, on n'a pas besoin de lumière spéciale en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Personnellement je suis contre pour l'idée. Je trouve ça pas forcément utile étant donné qu'on peut poser les torche sur le sol (alors que sous l'eau non, d'où l'idée de scaphandre) De plus sachant que la seul chose qui brillerais serait un item tout plat dans la main, je trouve ça pas top. Voila voila après c'est mon avis, mais il peut toujours changé PS : La suggestion est peu travaillé je trouve, Google trad est vraiment pas idéal pour traduire tout un texte, seuelement quelque mot, donc soit il faut traduire soit même, soit on réécrit la suggestion en entier, sachant qu'on doit au moins avoir compris le principe du mod pour le proposer xD. Nan parce que j'ai vraiment pas l’habitude d'avoir les "Nations Unies" ou des "non réseau de lave" en main xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisbo65 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pareil, je suis contre. Déjà parce que je crains que ça fasse plus ramer qu'autre chose. Je fais partie de ceux qui ont du mal à aller sur Minefield en toute fluidité, donc avec des lumières dynamiques, je ne pense pas que ça arrange la chose. En plus, je n'en vois pas vraiment l'utilité, les torches ne sont pas des objets difficiles à obtenir en grande quantité, donc ce n'est pas vraiment un problème : en surface, il suffit juste d'en poser. Quand aux promenades sous marines, on a déjà le scaphandre. Donc voilà, je pense que niveau éclairage, on est suffisamment fournis pour se passer de cette fonctionnalité. Il y a aussi l'histoire du codage qui semble compliqué, même si c'est pas vraiment à nous d'en juger. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir.Il y a trop trop de votes négatifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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