DomFulmen Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Non, c'est faux ! Je les veux vraiment mes esclaves moi !Tu ne sais juste pas t'y prendre. J'en ai déjà un avec Mopitio moi. *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ... quel naif ce domfulmen ... il crois que je suis son esclave alors qu'il m'est totalement soumis niark niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ... quel naif ce domfulmen ... il crois que je suis son esclave alors qu'il m'est totalement soumis niark niark niarkParfait, ma couverture fonctionne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 La suggestion est un gros troll, on compte les gens qui tombent dans le panneau et y répondent sérieusement. :3 OOooohhhhh Mais heu... moi ça me semblait pas tellement absurde comme suggestion :/ Enfin j'veux dire on a eu bien pire question suggestion complètement à coté de la plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 OOooohhhhh Mais heu... moi ça me semblait pas tellement absurde comme suggestion :/ Enfin j'veux dire on a eu bien pire question suggestion complètement à coté de la plaque ^^ Parfaitement d'accord, mais c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Ben, même si ça ne devait être qu'un troll, je trouve que c'est pas trop débile non plus, il y avait un énorme marché d'esclave au M-A, niveau RP c'est complètement cohérent, le seul problème je crois que ça risque d'être la puissance nécessaire pour supporter autant d'IA assez avancée (je rappelé que je suis nul en coding) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 OSEF du coding, le principe-même est borderline coté règles du serveur. Autant le prendre au troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bon ben tant pis alors mais pourtant j'aurais quand même bien aimé avoir un mexicain sous mes ordres X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Non. J'appelle ça de l'automatisation et c'est puni Pourquoi demander a des pnj de bosser alors qu'on peut le faire nous même Je rappelle que Minecraft a la base c'est faire des choses par soit même De plus, Les fermiers deviendraient immensément riches. Pour moi c'est pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi je suis pour seulement si l'on remplace lesdits oeufs par de vrai vagabonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi je suis pour seulement si l'on remplace lesdits oeufs par de vrai vagabonds. ET QU'UNE ARMÉE DE PAYSANS COMMUNISTES ET ARRIÉRÉS SOIT SOUS MES ORDRES MUAHAHAHAHA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 J'ai la nette impression que ca part en troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Sans blague XD lit toute les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir.Il y a trop trop de votes négatifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés