neon_bleu Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour je suis ancien de 2 ans sur le server Minefield est j'ai eu un très gros problème. J'était paysans est maintenant je suis redevenue vagabond et je ne suis pas d'accord de refaire le quiz. Merci de m'envoyer un mail a cette adresse EDIT PAR WARFF ou de répondre directement ICI merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Yop ! J'ai enlevé ton adresse mail. Le forum est un endroit public, et n'importe qui peut voir et utiliser ton adresse (même des bots qui t'enverront de la pub). Pour ton problème, tu peux expliquer tout cela en utilisant le formulaire de contact; https://www.minefield.fr/contact Voilà ! Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Hello ! Si ton compte est bien "neon_bleu", tu n'as jamais été paysan. Ta première connexion au serveur date de septembre 2013 et tu as tenté le quizz une fois en Novembre 2013. Mais il n'a pas été réussi. Il te faut donc faire le quizz pour passer paysan. Vu que depuis ta première visite sur le serveur les règles ont changé sur certains point, je t'invite à aller relire le Codex, cela pourrait t'être utile pour le quizz. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés