Zoctas Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour je suis arriver sur ce serveur il y a une semaine. J'ai fait quelques quête mais je ne comprend pas trop comment gagner de l'argent à part dans les quête et sans avoir de métier. Je voudrai être parrainer pour que je réussis à avoir une économie stable au niveau des PA et bien sûr trouver une communauté. Quelques informations sur moi: In-game : mon pseudo est Zoctas et je joue à minecraft depuis novembre 2012. Vrai vie : je m'appelle Jules et j'ai 13 ans. Ma passion est le vtt et j'habite en Auvergne. J'ai hâte de lire vos réponses et vos commentaires. Sur ce à bientôt sur minefield ! Style de communautés recherché : active et qui soit encore dans ses début. Ps : j'ai déjà un appartement à l'ANA pour 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bien le bonjour Zoctas! Je me porte volontaire pour te parrainer sur Minefield jusqu’à ce que tu as appris toutes les bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoctas Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 J'accepte que tu me parraine je suis en ce moment sur le serveur et j'y serai toute la soirée si tu veux qu'on ce rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfire18 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Moi aussi j ai besoin qu on me parraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Xfire, mis à part si Skylight peut aussi s'occuper de toi, je te conseille de faire un nouveau sujet. Ce sera plus clair pour les parrains de voir que tu demandes un parrainage, ici le message risque d'être manqué par les parrains libres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés