MrNeurotek Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour ! Voila mon problème : quand je vais sur la page pour me créer un compte minefield, ça me met juste une page blanche et rien d'autre... Ça vient de moi ou c'est en ce moment..? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonsoir, Merci de nous copier/coller dans ce même topic le lien exact de la page à laquelle vous accédez, ainsi que le navigateur utilisé, ainsi que la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Voila la page a laquelle j'essaie d'accéder : http://www.minefield.fr/inscription.html . Je suis sur Chrome par contre je ne sais pas comment voir la version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci, c'est désormais résolu. Peux-tu réessayer et me laisser savoir ici si tout est désormais OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNeurotek Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Tout est nickel pour moi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés