vinvin440 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonsoir , Je voudrais louer un appartement moyen sur Stendel pendant une semaine ( donc 7 PA ) . Merci d'avance vinvin440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Je t'attribue la chambre 201 ! N'hésite pas à demander si tu souhaites un rallongement ou si tu as la moindre question EDIT : Par contre les appartements sont réservés aux paysans, l'es-tu ? (j'attends ta réponse avant de t'ajouter au cubo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin440 Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui je suis paysans , j'ai réussi le test Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Félicitations alors ! Et tu peux dès maintenant loger dans l'appartement 201 Je t'invite fortement à faire une présentation dans cette section https://www.minefield.fr/forum/forum/669-pr%C3%A9sentation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Comme réglé par mp's forum, vinvin allonge sa location d'une semaine, soit jusqu'au 2 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés